l'alliance DOPE MAFIA ET WISKY plus qu'une FaMiLLe.....une MaFiA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance DOPE MAFIA ET WISKY plus qu'une FaMiLLe.....une MaFiA!

forum d'echange basé sur un jeu de plantations virtuelle. (cannavallée)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc... Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:24 par limpidekomwisky

» yyyyyyyyyyyyyyyy
nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc... Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:04 par limpidekomwisky

» gifs pour avatar de l alli
nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:47 par coko73

» NO COMMENT
nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc... Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:16 par limpidekomwisky

» Et Ada c'est moi =)
nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc... Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:19 par Ada

» Svedkaman.
nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc... Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:21 par coco le cultis

» recruter des mafieux nocturne!!!
nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:07 par limpidekomwisky

» Papy S3X sur canavallee
nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc... Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:19 par titoune

» MMatouffff
nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc... Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:01 par titoune

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
limpidekomwisky
Admin
Admin
limpidekomwisky


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2008

nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc... Empty
MessageSujet: nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc...   nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc... Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:01

nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc..






inscrivez vous ici...en précisant quelle logiciel vous savez un peu manier...et si (biensur)....vous avez envie de bossé sur le journal...sachant que rien ne "presse"...(v'est l'cas d'le dire)..........car le journal ne verra pas tous de suite le jour.......mais quand il sera en place...je souhaiterai qu'ils soit au top!!! lol! ..pour plus d'infos demmandé a limpide(moi geek )...ou a lekifumetout....
Revenir en haut Aller en bas
lekifumetout
Admin
Admin
lekifumetout


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc... Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc...   nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:13

je me propose pour le monter en tableau pas de probleme pour le format on redimentionera tt les images par contre si on a un ecrivain ou une ecrivine lol! pour les articles a sensations ca serrais sensas .
Et bien sur convenir d' une structure interesante . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dope-mafia-et-wisky.1fr1.net
limpidekomwisky
Admin
Admin
limpidekomwisky


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2008

nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc... Empty
MessageSujet: yop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:24

yop la belgik(dédicass au chocolat lol! )......ben moi je planche(quand j'ai l(temps lol! )sur tous ce coté la texte ....idée....mise en page des texte...et voilou...une idée gazette article mafia..un truk du still..faite moi parvenir vos p'tit texte vos p'tit truk rigolo...:p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc... Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc...   nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous recherchons des personne...maitrisant de près ou de loin des logiciel...tel que photoshop...etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous recherchons portrait mafieux pour journal
» .et oui cela et loin d'etre une fabulation d'internaute anarchiste...
» nous attendons des réponses!!!!!!!!!
» a ben foutez vous de nous!!!
» a présent que nous avons la carte or et le journal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance DOPE MAFIA ET WISKY plus qu'une FaMiLLe.....une MaFiA! :: Reservé aux membres de l'Alliance :: déposez vos article ils seront éditer dans le journal toutes les semaines!!+3+3-
Sauter vers: