l'alliance DOPE MAFIA ET WISKY plus qu'une FaMiLLe.....une MaFiA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance DOPE MAFIA ET WISKY plus qu'une FaMiLLe.....une MaFiA!

forum d'echange basé sur un jeu de plantations virtuelle. (cannavallée)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:24 par limpidekomwisky

» yyyyyyyyyyyyyyyy
Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:04 par limpidekomwisky

» gifs pour avatar de l alli
Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:47 par coko73

» NO COMMENT
Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:16 par limpidekomwisky

» Et Ada c'est moi =)
Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:19 par Ada

» Svedkaman.
Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:21 par coco le cultis

» recruter des mafieux nocturne!!!
Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:07 par limpidekomwisky

» Papy S3X sur canavallee
Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:19 par titoune

» MMatouffff
Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:01 par titoune

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions sur les plantes et reglages? c'est ici

Aller en bas 
+4
clemdu54
limpidekomwisky
Natti
lekifumetout
8 participants
AuteurMessage
lekifumetout
Admin
Admin
lekifumetout


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: Questions sur les plantes et reglages? c'est ici   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:19

Salut si quelqu'un a des questions sur leurs plantations l'equipe de l'alliance se ferra un plaisir d'y répondre. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://dope-mafia-et-wisky.1fr1.net
Natti
invité
invité



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les plantes et reglages? c'est ici   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:36

J'ai justement une question bounce

Peux t on me dire la quantité de beuh que l'on peux récolter sur les plantes en fonction de leur taille (ex: Skunk: 1m50 500G de beuh) car j'ai besoin de ce genre de données pour compléter mes tableaux

Merci à vous

Natti
Revenir en haut Aller en bas
limpidekomwisky
Admin
Admin
limpidekomwisky


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2008

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: oooooooooooooooooooooo   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:11

c'est pour sa qu'il ne faut pas parlé de ta technique sans dire le matos que tu as utilisé......car ta récolte se fait en fonction du temps de croissance+flo....et en fonction de ton matos.....je te file un lien qui te diras tous cela.... http://tools4canna.free.fr ....il faut bien préciser dans ta technique que tu ne pas augmenté tes terrains avant tes 500premier points.....
Revenir en haut Aller en bas
clemdu54
invité
invité



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: question   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:15

voila quand ma plante fait 150cm je récolte mé ca me marke 0g de beuh kmt ca sfé ?? merci davance
Revenir en haut Aller en bas
limpidekomwisky
Admin
Admin
limpidekomwisky


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2008

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: oooooooooooooo   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:39

car tu ne passe pas en floraison...il faut baisser l'éclairage.......plus mettre de l'engrais geek ...la floraison dure 9jours23heures59minutes maximum lol! afro afro

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Caokjo10
Revenir en haut Aller en bas
clemdu54
invité
invité



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: merci   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:41

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
limpidekomwisky
Admin
Admin
limpidekomwisky


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2008

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: oooooooooooooooooooooooooo   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:13

si t'es question sont vraiment urgente demande nous sur le bar de l'alliance sur le site de cannavallée
Revenir en haut Aller en bas
jaybix
invité
invité



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les plantes et reglages? c'est ici   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:45

salut je suis tous nouveau

moi j ai 330 pts
et pour gagne des tunes j achete de la beuh en reserve et je l écoule
y a pas de meilleur moyen ??

pour la plantation je plante du chevenis en pots aéro pour gagné le max de points parce que la j ai rien a faire

c bon ou pas ?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Laganja
membre
membre



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les plantes et reglages? c'est ici   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:38

Salut a toi et bienvenue mafieu Wink

Si tu veut te faire un peu plus de thunes deja je te conseil d'areté de faire poussé du chenevis et de passé a de la vrai beuh Wink et quand t'es pied son au max de leur taille recupere les boutures et apres 8jours et 8 jcrois tu peut les revendres (conseil 20 beuros unités elle vont metre du temp a ce vendre mais tkt elle parte;).

Ou autrement t'a le grainage sa consiste a acheté de la graine a prix mini en magasin grace a la carte or. Pour ensuite la revendre a un niveau elevé de l'alliance a prix maxi! Les bonus toi tu te fait du benef et au bout de 31 jours d'anciennetés dans l'alliance sa lui raporte des points Cool Cool Cool

Voila moi c'est ce que je fait et je suis a peu pres au meme niveau que toi!

Bonne fum'++
Revenir en haut Aller en bas
jaybix
invité
invité



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les plantes et reglages? c'est ici   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:52

ha ok ben merci j était pas aux courants de ces techniques

mais le chevenis sa pousse pas plus vite que la beuh ??
Revenir en haut Aller en bas
tchado
membre actif
membre actif
tchado


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : sancerres 18
Date d'inscription : 23/11/2008

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: tchado tchado   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:02

Rolling Eyes Rolling Eyes euh...? j'ai une tite question drunken comment je fais pour

récupérer ma "" première frappe "" tongue tongue tongue


bom bom geek
Revenir en haut Aller en bas
coco le cultis
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut
Date d'inscription : 19/12/2008

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les plantes et reglages? c'est ici   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:58

c est vrai kil existe des reglage pour ke la plante pousse plus vite ??? j avais entendu sa sur le chat general ...
Revenir en haut Aller en bas
limpidekomwisky
Admin
Admin
limpidekomwisky


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2008

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: oooooooooooooooooooooo   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:39

oui mon coco!!!!!!!!!!!Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Vic116............se sont les réglage que l'on indique ici lol! afro ...bize ma couilliasse!!!Questions sur les plantes et reglages? c'est ici 200374223-001...en éspèrant que ta manette ne ta pas déséché les mains!!!!! lol! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
coco le cultis
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut
Date d'inscription : 19/12/2008

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les plantes et reglages? c'est ici   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:28

c est vrai que je prefere de loin tes reglage au moin je les ai tout de suite en tete Very Happy lol! et ma main vien de desecher une fois de plus en repondant (ou j ai mis ma creme nivea ? ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
limpidekomwisky
Admin
Admin
limpidekomwisky


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2008

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: ooooooooooooooo   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:10

bientot on aura plus besoin ni de clavier ni de manette!!! lol! Questions sur les plantes et reglages? c'est ici NVS4168
Revenir en haut Aller en bas
coco le cultis
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut
Date d'inscription : 19/12/2008

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les plantes et reglages? c'est ici   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:04

cool se sera pratique pour les orgies sur le bar Shocked ======>ok je sort lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
limpidekomwisky
Admin
Admin
limpidekomwisky


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2008

Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: ooooooooooooooooo   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:40

mais non revien !!! lol! lol! afro Questions sur les plantes et reglages? c'est ici 292590157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les plantes et reglages? c'est ici   Questions sur les plantes et reglages? c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les plantes et reglages? c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance DOPE MAFIA ET WISKY plus qu'une FaMiLLe.....une MaFiA! :: Tout et pour tout le monde :: Aide et support-
Sauter vers: