l'alliance DOPE MAFIA ET WISKY plus qu'une FaMiLLe.....une MaFiA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance DOPE MAFIA ET WISKY plus qu'une FaMiLLe.....une MaFiA!

forum d'echange basé sur un jeu de plantations virtuelle. (cannavallée)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:24 par limpidekomwisky

» yyyyyyyyyyyyyyyy
INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:04 par limpidekomwisky

» gifs pour avatar de l alli
INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:47 par coko73

» NO COMMENT
INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:16 par limpidekomwisky

» Et Ada c'est moi =)
INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:19 par Ada

» Svedkaman.
INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:21 par coco le cultis

» recruter des mafieux nocturne!!!
INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:07 par limpidekomwisky

» Papy S3X sur canavallee
INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:19 par titoune

» MMatouffff
INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:01 par titoune

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
limpidekomwisky
Admin
Admin
limpidekomwisky


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2008

INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Empty
MessageSujet: INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP   INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:23

.....sur demmande de la mafia lol! afro afro :afro:postez a la suite vos horraires et vos points svp.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Laganja
membre
membre



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Empty
MessageSujet: Re: INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP   INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:36

Yop !!!

Pour moi Cannacoincoin sa donne 501 points.

Jsuis au chomage donc le temp pour grainer je les Very Happy

premiere connection:
Environs sur les coup de 13 a 14heures environ touts les jours :p
pour une durée de ... jvais dire 30 mn

Seconde connection:
Sur les coups de 16-17 heures environs touts les jours :p
pour une durée de ... 1h ou plus

troisieme connection:
sur les coups de 19-20 heures environts touts les jours :p
jusqu'au bout de la nuit !!!! Very Happy pour etre serieux a peu pres jusqu'a 1h du mat

Voila jcrois que sa le fait comme sa.

bsx bsx la mafia
Revenir en haut Aller en bas
titoune
membre actif
membre actif
titoune


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/12/2008

INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Empty
MessageSujet: Re: INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP   INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:46

SALUT; MOI C TITOUNE

je suis a la maison pour conger parental;

j'ai 2010 points et je suis dispo l'apres midi de 14h a 16h;

puis le soir a partir de 20h30 en moyen .

et le dimanche je suis dipos toute la journee!

voila ma vie les loulous a tres vite
bixoux Razz
Revenir en haut Aller en bas
le xav
invité
invité



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2009

INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Empty
MessageSujet: Re: INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP   INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:07

Hello, le xav 4674 points a l'heure actuelle...
Dispo quasiment toute la journee/soiree en semaine, jamais le week end paintball oblige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daminoux
confirmé
confirmé
Daminoux


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : COte D'or
Date d'inscription : 23/11/2008

INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Empty
MessageSujet: Re: INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP   INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:57

j'ai 220 000 pts je suis present tous les soir à partir de 18H jusqu'à environ 21H voir plus et le week c'est aleatoir
Revenir en haut Aller en bas
http://grandmoi.ville-virtuelle.com/
limpidekomwisky
Admin
Admin
limpidekomwisky


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2008

INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Empty
MessageSujet: et moi???????????????????????????aussi???????   INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:36

ben kikoo lesloulous..... geek ...sans vouloir faire mon relou....mais moi je graines uniquement avec les personne avant 5000point par raison d'ethique...et aussi par restriction budgetaire...étant actuellement alcoolique INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP K0949501je n'est pas d'horraires fixe.................mais je fini le taff généralement vers 18h et je suis la jusqu'a 22h...mais bon sa dépendINDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP K0174563..........
sur de votre compréhension je vous dit a pluch sur le bar de la DOPE MAFIA ET WISKY! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Empty
MessageSujet: Re: INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP   INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIQUER VOS HOIRRAIRE ET VOTRE NOMBRE DE POINTS SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points alias ...
» alors....votre avis????
» alors?....votre avis(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance DOPE MAFIA ET WISKY plus qu'une FaMiLLe.....une MaFiA! :: Reservé aux membres de l'Alliance :: horraire et commoditées de chaqun pour le grainage!!![indiquez les heures ou vous etes la(surtous les n2n3))-
Sauter vers: