l'alliance DOPE MAFIA ET WISKY plus qu'une FaMiLLe.....une MaFiA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance DOPE MAFIA ET WISKY plus qu'une FaMiLLe.....une MaFiA!

forum d'echange basé sur un jeu de plantations virtuelle. (cannavallée)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
The Guide de la vallée ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:24 par limpidekomwisky

» yyyyyyyyyyyyyyyy
The Guide de la vallée ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:04 par limpidekomwisky

» gifs pour avatar de l alli
The Guide de la vallée ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:47 par coko73

» NO COMMENT
The Guide de la vallée ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:16 par limpidekomwisky

» Et Ada c'est moi =)
The Guide de la vallée ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:19 par Ada

» Svedkaman.
The Guide de la vallée ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:21 par coco le cultis

» recruter des mafieux nocturne!!!
The Guide de la vallée ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:07 par limpidekomwisky

» Papy S3X sur canavallee
The Guide de la vallée ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:19 par titoune

» MMatouffff
The Guide de la vallée ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:01 par titoune

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Guide de la vallée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natti
invité
invité



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

The Guide de la vallée ! Empty
MessageSujet: The Guide de la vallée !   The Guide de la vallée ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:24

Voici le guide testé et approuvé par la Natti'tude ^^ Je vous demanderai pour toutes questions, recommandation de créer un nouveaux post cela afin d'avoir une meilleure lecture possible.

Ce guide va vous paraitre au premier abord différent de tout les journaux que vous pourrez lire, mais je vous garantit, que j'ai cherché la meilleure façon de rentabiliser le moindre beuros, m², et temps que le jeu nous apporte, cela dans le but de gagner justement un maximum d'argent et de devenir un grand parrain assez rapidement et sans trop de difficulté. J'ai effectué de nombreux calculs, tableaux, courbes afin que tout ceci soit vérifier et par la suite je l'ai vérifié après plusieurs plantations.


En voici le sommaire:

[*]1: De 0 à 500 Points

A: Le Matériel
B: La Plantation
C: Les Réglages
D: La Récolte
E: Les Astuces de Natti


[*]1: De 500 à 1500 Points

A: Le Choix de Terrain
B: Les Plantations
E: Les Astuces de Natti


La suite viendra après Wink


Dernière édition par Natti le Mar 27 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natti
invité
invité



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

The Guide de la vallée ! Empty
MessageSujet: Re: The Guide de la vallée !   The Guide de la vallée ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:56

[*]1: De 0 à 500 Points

Tu es nouveau consommateur de ... et t'en a marre d'acheter tes bouts, donc tu as décidé de te lancer de la plantation. On reconnait là le jeune roublard ou trouffion dans le métier, mais il y a des gens qui sont présent pour te tendre la main et t'aider, je parle ici de la Mafia, de notre Mafia...
Calme toi mon petit, t'es encore loin de devenir un grand parrain, pour cela, beaucoup de temps et de patience, il te faudra....

Donc au départ voici ce dont tu disposes:

Un joli appartement de 10m² qui me rappelle ma chambre étudiante !
Et quelques Beuros en poche, que tu as mis quelques temps à économiser, soit exactement 900b€


A: Le Matériel

Comme tu dois le savoir, les plantes ne poussent pas à même le sol, et ce genre de plantation demande d'être bichonnées, entretenues...Donc pour cela je te conseil de passer chez le marchand et de prendre ceci:

Mais attention: je te conseil de commencer avec 5 boutures, 6 si tu te sens de taille et que tu es actif -> voir Astuces de Natti

Le choix du matériel ci dessous va être pour 5 plantations, si tu en plantes il te faudra ajuster celui ci Wink

Accessoires / Quantité / Prix Unitaire / Prix total

Petits Pots / 5 / 2 b€ / 10 b€
Terreau / 2 / 5 b€ / 10 b€ -> voir Astuces de Natti

HPS 250W / 1 / 119 b€ / 119 b€
Plaque chauffante / 1 / 50 b€ / 50 b€
Intracteur/Extracteur / 1 / 5 b€ / 100 b€
Kit artisanal C02 / 5 / 10 b€ / 60 b€

Engrais de croissance / 1 / 13 b€ / 13 b€
Engrais de floraison / 1 / 14 b€ / 14 b€

Insecticide Araignées / 1 / 15 b€ / 15 b€
Insecticide Pucerons / 1 / 15 b€ / 15 b€

Soit un total de 406 b€ pour 5 plants ou alors si tu as commencé avec 6 tu auras alors dépensé 587 b€...

Je te vois venir, tu as le matériel, mais il te manque quelque chose, non? Évidemment il te manque les boutures qu'il te faudra acheter au tarif de 10 b€ et la il te faudra être patient ^^ attendre la bonne occaz Wink


B: La Plantation

Bla bla à écrire


C: Les Réglages

Bla bla à écrire


D: La Récolte

Bla bla à écrire


D: Les Astuces de Natti

Astuce N°1:
Acheter: Terreau, Engrais et Insecticide dans la réserves, et chercher les bonnes occazs Wink cela te permettra de gagner quelques centaines de beuros

Astuce N°2:
Vendre via la vallée pendant que tes plants poussent: ex: avec 75 points tu disposes alors d'un pouvoir d'achat de 325 b€ autant les investir: pour cela tu achètes de la beuh a 100b€ les Grammes que tu écouleras dans la vallée partie Deal à 174 b€ les 100 grammes (en moyenne) donc tu augmentes ainsi ton capital de 74% par jours, tu peux bien évidemment revendre des boutures le double que tu les as acheté, et de même pour le shit, mais il faut trouver la bonne affaire.

Astuce N°3:
The astuce pour bien débuter.

En effet je t'ai fait commencer par des petits pots, et tu continuera avec des petits pots... par exemple sur ton terrain de 10m² tu peux mettre 125 petits pots qui produiront chacun 7 branches donc 7 future boutures soit une production de 875 boutures tous les 4 jours alors qu'avec le système aéro (par exemple) tu ne pourra faire pousser que 60 plants qui produiront alors 16 boutures soit un total de 960 boutures tout les 9 jours.

Donc les petits pots sont beaucoup plus rentable, car ils te permettent de doubler ta production tous les 4 jours et ainsi augmenter ton pouvoir d'achat, qui je le rappelle et une chose très importante à ce niveau, car les bénéfices que tu faits de part la revente, te permettent d'acheter le futur matériel jusqu'à ce que tu atteignes le maximum de plantes sur ton terrain...

De part cette technique, cela te permet de faire 7 plantations en 28 jours et ainsi de produire 5 récoltes finalisée, (donc les 8 jours et 2h en plus) contre 2 pour n'importe quel autre systeme...
Revenir en haut Aller en bas
tchado
membre actif
membre actif
tchado


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : sancerres 18
Date d'inscription : 23/11/2008

The Guide de la vallée ! Empty
MessageSujet: le guide de la vallée   The Guide de la vallée ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:12

bien bossé natty,pas mal du tout ton guide espère bien qu'on va réussir à faire quelque chose de bien pour notre futur journal,de mon coté nous allons préparer un truk aussi study study ,bon courage pour la suite des évènements bom bom bom pleins d'idées!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daminoux
confirmé
confirmé
Daminoux


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : COte D'or
Date d'inscription : 23/11/2008

The Guide de la vallée ! Empty
MessageSujet: Re: The Guide de la vallée !   The Guide de la vallée ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:43

super Natti bon boulot tu à due bien t'amuser a faire tous les calcul et les test encore bravo et il faudrait que moi aussi de mon cote je face quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandmoi.ville-virtuelle.com/
Contenu sponsorisé





The Guide de la vallée ! Empty
MessageSujet: Re: The Guide de la vallée !   The Guide de la vallée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Guide de la vallée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film inspiré de jule verne....suivez l'guide>>>>>>>>>>>>>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance DOPE MAFIA ET WISKY plus qu'une FaMiLLe.....une MaFiA! :: Tout et pour tout le monde :: Aide et support-
Sauter vers: